Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bon blog
le bon blog
Publicité
Archives
31 août 2004

enfin MIMIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

  MIMI pffffffffffffffffffff que dire de lui a par que c un gars exellent sof quan il est boureer!!!!c une catastrophe lol . a par ca il est tro simpa est mm si il est plu a barral cet annee je garderai des bon souvenir de lannee derniere c t mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espagnol quest que on c'est marrer je rie encore. en tou cas merci pour cet annee mimi.                                 signature:julian

MIM  ben c un ga a connaitre il est mdr . bon pour cette foto je me venge parceque ds son blog il en a mi de moi ac une ganach si se ga est a connaitre si vous le connaissait pa . bon jetai pa ds sa classe mai on a passer de bon moment en semble cetai trop spaisssssss et mimi jespere te revoir lanner prochaine . je veindrai a ton news college.                                 signature:charles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité